Opter pour un placement immobilier et bénéficier à coup sûr d’un retour sur investissement immobilier conséquent ? L’opération est parfaitement possible chez Center Parcs Immobilier. Il s’agit de logements de tourisme proposés à la location dans des domaines répartis en France, Espagne, Allemagne, Belgique et aux Pays-Bas. Ces appartements et cottages, construits dans un souci du respect de l’environnement, bénéficient d’un cadre de verdure agréable. Piscine, jeux, spa, constituent quelques exemples d’activités à pratiquer sur place, avec la proximité de sites touristiques en plus.

Quel est l’intérêt d’un tel placement immobilier ?

Grâce à son engagement durable dans l’immobilier depuis 50 ans, Center Parcs Immobilier est incontestablement une enseigne solidement implantée. À ce titre, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs représente un moyen sûr pour un placement immobilier de tourisme. Les propriétaires sont affranchis de toute contrainte. La gestion de leur bien immobilier, comme son entretien, sont pris en charge par Center Parcs. Un gîte de vacances représente également pour eux une résidence secondaire avec retour sur investissement immobilier garanti.

Comment se calcule le retour sur investissement immobilier ?

Tout placement immobilier dans un domaine Center Parcs, quel qu’il soit, apporte à son propriétaire l’assurance d’un retour sur investissement immobilier. Voyons comment se constituent ces retours sur investissement immobilier :

  • un revenu locatif fixe, que l’hébergement touristique soit loué ou pas ;
  • des logements de toutes capacités, de 2 jusqu’à 18 occupants ;
  • un bail de 15 ans environ, autrement dit signé sur le long terme ;
  • un taux de rentabilité fixe de 5 % ;
  • ou, au choix, un taux variable d’un minimum de 3 % complété d’un intéressement au chiffre d’affaires comptabilisé par le parc où se situe le bien immobilier.

C’est ainsi que Center Parcs Immobilier offre à des particuliers la possibilité de s’engager dans un investissement immobilier de vacances et ce, dans les plus belles régions d’Europe. Le logement reste sa propriété et l’acquéreur bénéficie d’un cadre idyllique dans l’un des plus beaux domaines.